Coupe : résultats mezzo - mezzo

28 octobre 2015 - 20:20

4 équipes étaient engagées ce weekend  (24 et 25 octobre) en coupe. Chez les jeunes, les U15 recevaient Molléges pensionnaire de pré-excellence, et malgré une bonne résistance des jeunes de Jean, ils se inclinaient 3 à 2. En U17, difficile déplacement à Pertuis, invaincu en championnat de pré-excellence (4 victoires en 4 matchs). Les joueurs de Mickaël ne partaient pas favori et se retrouvèrent menés 3-0 à la mi-temps. Mais c’était sans compter avec l'esprit combatif qui anime cette équipe et les tarasconnais se sont imposés 4-3 après une deuxième partie de match d'un haut niveau.

En seniors, la réserve se déplaçait à Velleron et dans un match serré et âpre les hommes de Youssef se sont inclinés 1-0.La Une était recevait Piolenc à la Provençale pour un tour de cadrage. Les débats tournait rapidement à l'avantage des visiteurs qui revenaient aux vestiaires avec deux buts d'avance. la deuxième mi-temps était toute autre. Les protégés de Fred ont mis les ingrédients nécessaires pour faire valoir leur supériorité pour l'emporter au final 5-2.

Le tirage au sort des 1/8e de finale opposera donc le FCT à L'ASSR le 11 novembre à Tarascon et très certainement à Cassin.