U6/U7 : Un Super Tournoi !!!

13 novembre 2015 - 11:37

Mercredi 11 novembre, le FC Tarascon organisait un super plateau Indoor au Complexe Cassin. Prés de 120 enfants , venus de toute la région, y ont participé. Depuis 9h30 et jusqu’à 15h00, les équipes se sont opposées dans un esprit de convivialité et de Fair Play. Tous les enfants sont repartis avec un large sourire et ont été largement récompenses (calendrier de l'avent, montre, trophée individuel, et trophée d'équipe).

Le club tient particuliérement à remercier les bénévoles qui oeuvrés pour la réussite de ce tournoi. Dans le désordre et désolé s'il y a un oublié : Caroline, Gisèle, Sokkaina, Saïda, Marc, Jean, Alain, Youssef et Abdel (ben & nuts), Younes, Momo, Louai, Micheri, Radouane, missiou Lillouche, Amrane, Yoan, Nahim, Driss, Fred, Les Crepiéres, Claude.

De plus, et c'est la plus belle récompense pour les organisateurs, de nombreux éducateurs ont félicités le club pour la parfaite organisation du tournoi et l'excellent état d'esprit qui y régné. Merci à l'AC Arles, EFC Beaucaire, Salon BEL AIR FOOT, Fourques O., FC Villeneuve, Pont de Crau, Boulbon ES, Plan d'Orgon, AC Avignon, St Jean du Grès, Jonquiéres St Vincent.

Parallèlement, le matin les U15 du FCT ont écrasés Carpentras 7-0 sur la pelouse de Cassin. Et malheureusement, l’après midi les seniors, malgré un bon match, ont perdu face à l'ASSR. Mais ce fut, une journée réussie et c'est bien là l'essentiel.