Excellent Weekend pour le FCT

23 novembre 2015 - 12:20

Après le pénible weekend des 14 et 15 novembre, la vie a repris son cours et les joueurs le chemin des stades. 14 équipes étaient engagées cette semaine sur les terrains de la région. Et le bilan fut plus que satisfaisant. Tout d'abord, ce n'est pas moins de 50 buts qu'on inscrit les tarasconnais durant les 2 jours.

En U11,1 victoire, 4 nuls, 1 défaite, résultats somme toute moyen, mais la qualité dans le jeu était là et c'est dans cette catégorie, le plus important. En U13, c’était le premier tour du Festival Foot (coupe). Les U13 B ont eu fort à faire mais n'ont pas démérité.La première satisfaction est venue des U13 A qui se sont qualifiés pour le tour suivant face à St Rémy, Noves et Maussane. Les U15 recevaient, samedi après midi, leurs homologues de Boulbon et encore une fois les garçons de Jean et Stéphane sont restés invaincus avec une victoire 5 buts à 1. Les U17, quant à eux se déplaçaient à Boulbon, dimanche matin, et se sont imposés sur le petit score de 14-1. Eux aussi sont invaincus en championnat. Du côté des seniors, 3 matchs, 3 victoires. La 3 se rendait à Rognonas, victoire 2-0. La réserve recevait Pertuis à la Provençale, victoire 5-2. Et enfin, la Une accueillait Morieres et victoire 4-1.

On notera également les bonnes prestations de nos débutants sur les différents plateaux.

Du plus jeune au plus âgé, félicitations à tous les joueurs du FCT. Et une mention particulière à tous les éducateurs et dirigeants qui redonnent des couleurs au Club.. Bravo, Nahim, Driss, Abdel,Yoan, Mario, Momo,Claude, Amrane Laurent, Jean, Stéphane, Mickaël, Marc, Sedik, Mohamed, Youssef, Abdel, Hedi et Fred.