Tarascon Football Club : site officiel du club de foot de TARASCON - footeo

26 novembre 2015 à 18:40

Emma Cuer en Selection Rhône Durance

Hier (25 novembre) se tenait à Pertuis les inter-districts féminines. Le Club était représenté par Emma Cuer. Les équipes des Alpes et du district de Provence étaient présentes.  Egalement, à noter, la présence dans la selection de Rachel Romero et Sabrine Benhamida ex joueuses du FCT et recruter par l'Olympique de Marseille alors qu'elles faisaient encore partis de nos effectifs.

L'objectif étant, pour l'ensemble des techniciens, de procéder à une évaluation générale des meilleures jeunes, comme l'explique le CTR coordonnateur de la Ligue, Laurent Mouret : « Il y a une compétition avec un tournoi à trois mais c'est surtout pour nous l'opportunité de repérer des éléments susceptibles de participer au stage régional du 21 au 23 décembre prochains à Sainte-Tulle (Alpes de Haute-Provence), d'intégrer la sélection régionale de Méditerranée et plus tard, pour les meilleures d'entre elles, de participer à un stage national à Vichy en vue de rejoindre l'équipe de France Féminine U16. C'est aussi l'occasion de détecter des joueuses qui pourront entrer ultérieurement en Pôle de formation à Vaulx-en-Velin notamment. Les enjeux sont importants pour ces jeunes filles même si elles sont appelées à jouer en toute décontraction, en essayant de se mettre en valeur individuellement et sur le plan collectif. Nous jugerons au cours des matches de 30 minutes leurs capacités techniques, tactiques et physiques. »

Félicitations Emma

Résultats :