Un Nouveau Responsable Technique Jeunes

18 décembre 2015 - 10:34

Jeudi 17 décembre avait lieu dans les bureaux du FCT, en présence des membres du comité directeur et du conseil d'administration, la présentation du nouveau responsable technique "jeunes" : Radouane El Ahmer.

Ancien joueur de CFA, ex-éducateur du Stade Beaucairois pendant plus de 10 ans et Responsable de l'Ecole des Gardiens de Buts Gardoise (déjà en partenariat avec le club), Radouane va apporter une nouvelle vision du football et une nouvelle façon de faire. Il aura pour tache d'organiser et de développer la section jeunes, de préparer les événements du club tels que les tournois et les stages, et de faire évoluer les équipes vers l'élite.

C'est un beau challenge qui se présente devant lui.

Ce recrutement fait parti intégrante du projet du club voulu par les présidents concernant le développement et l'évolution de la section jeunes.

La présentation officielle aux dirigeants et membres du club aura lieu lors des vœux en début d'année.

Radouane soit le bien venu et que notre collaboration soit longue et fructueuse....