La Saison des tournois est lancée.

29 mars 2016 - 09:36

Après la période hivernale rythmée par des tournois Futsal, la saison des tournois est lancée. Vive les coups de soleil , les averses ou autres rafales de vent à décorner un taureau.

Durant ce  long weekend de pâques, 6 équipes du FCT étaient engagées. Tout d'abord samedi, les U7 de Nahim et les U9 de Momo représentaient le club à St Rémy. Les U7 sont restés invaincus tout au long de la journée et les U9 n'ont comptés qu'une défaite sur 7 matchs joués. Samedi toujours, les U9 A de Yoan et les U8 A de Mario étaient sur la cote d'azur pour le tournoi du FC Antibes. Les deux équipes ont réussi l'exploit de gagner leur tournoi. Victoire des U9 A face à Menton 3-1 et des U8 A face à Antibes 2-0.

Dimanche et Lundi, les U11 A de Claude et les U13 A d'Amrane étaient sur le tournoi de St Rémy. Après un dimanche glacial et humide, le lundi fut plus radieux aussi bien pour la météo que pour nos équipes. les U11 A ont battu en finale du Tournoi b l'EFC Beaucaire 1-0 et les U13 A sont inclinés en finale b aux tirs aux buts face à Avignon Olympique.

Bilan du Weekend :

Antibes :

U9 A : Vainqueur du tournoi

U8 A : Vainqueur du Tournoi

AS St Rémy :

U7 : invaincu sur tout le tournoi

U9 c : 7eme du tournoi

U11 A : vainqueur tournoi b

U13 A : finaliste Tournoi b.

Alors peu importe, les averses, le vent ou les coups de soleil, seuls compte les sourires de tous ces enfants, fiers de leurs victoires, fiers de leur maillot.

Un grand Merci à tous les parents qui sont venus encourager en masse nos équipes, aux éducateurs pour leur travail et pour être venu soutenir les copains lundi. Un Merci Spécial à Radouane pour le travail déjà accompli dans le club, et pour les engagements dans les tournois.

La saison commence bien.....

Retrouvez les photos rubrique "photos"